2016: Une Année de Nouveau!

par Fanny Lajeunesse

Mon année 2015 aura été continuation de 2014 ainsi qu’un retour au travail.2016 sera comme 2012, une année de changements.

On commence cette année avec 4 mois de continuation parsemés de semence de projets qui verront le jour à la fin 2016 et les années à venir. Une nouvelle mission pour moi a vu le jour en 2014, j’ai bien hâte de vous en faire part!

Fin avril sera difficile car je dirai adieu à un travail (une équipe et des amis) qui m’a tellement fait grandir, ouvert les yeux sur le monde et fait apprendre ce en quoi je continuerai à me perfectionner dans le futur au travers de mes autres projets. Mai, juin et juillet seront les mois de transition vers la concrétisation de mon projet qui me tient tellement à cœur, qui lui sera le tremplin pour quelque chose d’encore plus gros!

Août, le mois où j’accueillerai mon deuxième enfant. Août et septembre, les mois où je ne retrouverai jamais mes heures de sommeil et où je pleurerai devant la beauté d’un (de deux) enfant sans vice, pur, qui ne demande qu’à aimer et être aimer.

Octobre, finalisation des derniers préparatifs pour mon projet. Novembre et décembre pour faire la révision de l’année et voir mes bébés grandir! Ne pas oublier d’aimer mon mari, mes parents et ceux avec qui je veux grandir, car on n’en fini jamais avec ça! 🙂

Bonne Année 2016!

Fanny ❤

Publicités